top of page

Potion magique pour atteindre ses objectifs !

- une bonne dose de motivation

- ajouter un soupçon d'efforts

- pour que la préparation (mentale) soit parfaite, saupoudrer le tout de sophrologie.


La potion est prête, il n'y a plus qu'à savourer la réussite !



La sophrologie permet de faire émerger nos propres ressources

Il y a 6 ans, suite au décès de notre fille, je commençais la course à pied.

A l'époque je courais 6km en une heure (oui je sais, à ce rythme là il aurait été préférable de marcher, moins traumatisant pour les articulations et l'effort était identique), mais je le faisais quand même tous les deux jours et surtout avant cela, je partais de zéro, pire je me pensais incapable de courir !

Puis j'ai intensifié ma pratique de la sophrologie, je me suis fixée des objectifs, de durée, de distance, je me suis inscrite à des courses, je me suis préparée mentalement et j'ai puisé en moi toutes les ressources nécessaires à l'atteinte de mon objectif.


Qui aurait dit que je courrai 100km /mois à ce jour ? Personnellement je n'aurai pas mis une pièce.. et pourtant, I DID IT !


Prendre conscience de ses capacités et améliorer son quotidien

Il est vrai que la course à pied me permet d'améliorer ma qualité de vie, ma santé, mes capacités et la sophrologie me fait prendre conscience de mon potentiel, c'est une véritable boîte à outils dont je me sers au quotidien.


Les deux pratiques sont totalement complémentaires et la préparation mentale personnalisée utilisée en sophrologie s'adapte à tous les sports, mieux à tous les objectifs !


Ma recette de la potion magique ne vous a pas convaincu, venez tester !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page